top of page

Moments d'échanges avec des acteurs du monde associatif et inauguration de l'extension de la Maison des Parents à Compiègne

Après avoir été présent en 2022 pour l'ouverture de la structure, je me suis rendu à l'inauguration de l’extension de la Maison des Parents, installée à l’Espace du Puy du Roy, au cœur de Compiègne.

La Région Hauts-de-France a contribué de manière significative au financement de ce lieu d’accueil, que localement nous avions appelé de nos vœux et qui vise à soutenir les parents et animer le débat autour des enjeux de la parentalité.

Aujourd’hui la Maison des Parents s’agrandit, permettant notamment de nouvelles activités.




Comme convenu lors de leur assemblée générale, c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les membres de l’Association pour le Développement du Quartier de Bellicart - ADQB - Bellicart, autour de son président Bernard Vitu, lors de leur après-midi crêpes (merci beaucoup à Denise) et jeux de société. Comme d’habitude, convivialité et partage étaient au rendez-vous.

Je les remercie une nouvelle fois pour leurs nombreux engagements au service du quartier et de notre ville !





Un grand merci également aux membres de Association jumelage Compiègne Guimarães, autour de leur nouveau Bureau, présidé par Nicolas Pinto, pour leur accueil et nos échanges lors de la « Crêpes-party ».

Une tradition à perpétuer !







Comentarios


bottom of page