3 et 4 Septembre : une rentrée passionnée et passionnante !

September 8, 2016

Samedi 3 Septembre, aux côtés de Xavier Bertrand, Président de la Région, j'ai participé à l'inauguration de la Fête de la chasse et de la nature dans le cadre magnifique du Parc du Château de Compiègne.

 

A Choisy-au-Bac, j'ai ensuite participé au forum des associations, accueilli chaleureusement par les bénévoles. Au milieu des démonstrations de sports et de danses j'ai pu discuter avec l'Amicale des Anciens de Conti qui font perdurer leur collectif.

 

Pour terminer, je me suis rendu à Margny-sur-Matz à l'occasion de la fête du village qui a lieu tout le week-end. L'occasion pour moi d'encourager les cyclistes qui participaient à une course entre les trois hameaux et de rencontrer le Maire, Bruno Aronio de Romblay, et son conseil municipal.

 

L'engagement de ces femmes et de ces hommes, bénévoles dans les associations et parmi les élus, encourage à se mobiliser toujours plus pour notre territoire!

 

 

 

Dimanche 4 Septembre, j'ai inauguré le Salon du Chien au Tigre de Margny-les-Compiègne.

 

Je me suis ensuite rendu au 2e évènement qui animait Margny : sa grande brocante !


Puis pour le déjeuner, passage à Thourotte pour le forum des associations.

 

Pour finir, j'ai passé l'après-midi au Salon de la Chasse et de la Nature dans le Parc du Château de Compiègne où j'ai pris le temps de profiter des stands, des spectacles et des visiteurs venus en nombre pour ce second jour.

 

 

Au fil de la journée, j'ai ainsi pu découvrir des passionnés de chiens, de sports, de chasse et de nature qui étaient animés par la volonté de partager leur univers. Des bénévoles qui chaque jour font vivre notre Région. Merci à eux!

 

 

Please reload

Catégories
Please reload

Posts Récents
Please reload