13 et 14 juillet, place à la République!

July 14, 2016

Après une journée de visites sur le terrain avec Guillaume Delbar, notamment Vice-Président de la région des Hauts-de-France en charge de l'être aux côtés des innovation, du numérique et de la politique de la ville, j'ai eu l'honneur et le plaisir d'être au cotés du Maire de Noyon, Patrick Deguise, pour célébrer la mémoire de ceux qui se sont battus pour la France. Ces cérémonies doivent nous rappeler combien la République mérite que l'on se batte pour elle car elle est la garante de notre liberté.

 

En ce 14 juillet, l'occasion pour moi de déposer une gerbe lors de la très belle cérémonie à Margny-les-Compiègne aux côtés de Bernard Hellal, Maire et VP de l'ARC, puis de participer au banquet républicain à Ribécourt avec le Maire Jean-Guy Létoffé, et la Conseillère départementale Hélène Balitout.

 

 

J'ai ensuite poursuivi ma journée au fil de l'eau : étape de la coupe de France de natation en eau libre dans le bassin de Choisy-au-Bac. Félicitations aux courageux sportifs et aux bénévoles qui ont fièrement affiché les couleurs de la Région des Hauts-de-France. Enfin, passage au très beau village de Pont-l'Évêque pour les traditionnelles joutes nautiques longtemps mises en sommeil et qui renaissent notamment grâce au Maire, Olivier Ghiri. Encore une journée qui montre le dynamisme de notre belle Région, où tradition, sportivité et valeurs se mêlent!

 

 

 

Please reload

Catégories
Please reload

Posts Récents
Please reload