Les écologistes me soutiennent


🔵Merci à l’OISE HEBDO qui revient cette semaine sur l’amplification du rassemblement pour COMPIÈGNE que je conduis. La défense d’un développement économique respectueux de l’environnement, la protection de la santé, la réduction de notre consommation énergétique et la qualité de l’alimentation seront bien au cœur de notre projet. 🌿🌱


🔹Le collectif Le PACTE - Compiègne 2020, qui présentera son projet bientôt, s’étoffe de talents venus de tous les horizons avec comme seule ligne de conduite, la bienveillance, la défense des intérêts de COMPIÈGNE et le bien vivre ensemble.🤝


🔸Tous ceux qui me rejoignent acceptent de mettre leur étiquette politique au second plan et apportent leurs valeurs au collectif pour une gestion ouverte et équilibrée de notre ville.


🔹Est à ceux qui ne pensent qu’à critiquer, je le dis : En politique comme dans la vie, rassembler, additionner, fédérer sera toujours une force. Seul on va vite, ensemble on va plus loin!


🔸Très heureux de pouvoir compter sur des expériences variées, de réelles compétences à même de construire une Véritable Dynamique à COMPIÈGNE!