Compiègne, ma seule priorité


À l’occasion de l’Université de Rentrée de l’UDI placée sous le signe de la préparation des prochaines échéances municipales, j’ai annoncé, en concertation avec Jean-Christophe Lagarde, Président de l’UDI, que je quittais mes fonctions de Secrétaire Général.


En fonction depuis avril 2018, c’est une fierté d’avoir servi ma famille politique. J’ai contribué à restructurer les fédérations de mon mouvement et son organisation interne en mobilisant du temps et de l’énergie.


Alors que j’aborde cette campagne municipale avec sérieux et détermination, j’ai choisi de mettre en cohérence mes priorités en me consacrant pleinement à Compiègne. Ainsi libéré de ces fonctions exécutives et opérationnelles, je réaffirme clairement ma priorité qui est de gagner ces élections municipales.


Plus que jamais, je suis engagé et déterminé à concrétiser la dynamique de rassemblement initiée avec le collectif P.A.C.T.E que j’ai l’honneur de conduire. Nous poursuivons dans la concertation la construction d’un projet ambitieux autour des enjeux d’avenir pour les Compiégnoises et les Compiégnois.


Ensemble, nous sommes pleinement mobilisés afin d’apporter le nouveau souffle dont notre ville a besoin.


Ensemble nous sommes prêts à prendre la relève pour Compiègne.